Justificatif de déplacement scolaire

, par Anthony Emériau

Chers parents,

Vous trouverez en pièce jointe le justificatif de déplacement scolaire avec le tampon de l’école pour amener votre enfant à l’école dès lundi. Je le mets également sur le site de l’école.

Nous avons reçu le nouveau protocole sanitaire de la rentrée du 2 novembre hier à 23h. Nous travaillons actuellement à l’élaboration du plan local de rentrée. N’hésitez pas à aller voir régulièrement le site internet de l’école pendant le week-end et à consulter régulièrement votre messagerie. Il sera vraisemblablement publié samedi en fin d’après-midi.

Pour rappel, l’entrée en classe se fera à 10h lundi matin pour l’organisation de l’hommage à Monsieur Samuel PATY.

Nous ne changerons pas les 5 entrées et sorties par rapport à la rentrée de septembre. Votre enfant entrera et sortira par le même portail qu’habituellement.

Pour les élèves qui déjeuneront à la maison, l’entrée et la sortie se feront par le petit portillon à côté de l’entrée principale de l’école, 151 boulevard des Arandelles.

Je vous souhaite un bon week-end.

Chauray élémentaire justificatif déplacement scolaire