Groupe 3 : rencontre d’athlétisme

, par Anthony Emériau

Jeudi 15 octobre matin, réunis sur le terrain de sport de l’école, 4 classes de CM se sont réunies pour faire une rencontre sportive d’athlétisme. 19 équipes mélangées pour partager du plaisir, pratiquer des activités sportives et donner le meilleur de soi-même pour son équipe.

Courir vite, sauter les obstacles, lancer la balle et le cerceau le plus loin possible et sauter loin ont été les 5 activités athlétiques du jour.

Les élèves ont performé, arbitré et évalué une autre équipe. Les dispensés ont également participé : arbitrage, ratissage et photographies ! Merci à Manon FAUPIN pour son reportage photos ! . Les résultats sont en bas de l’article. N’oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir.

En novembre, le jeudi de la rentrée, ce sera le tour du groupe des CE2/CM1 puis au tour des CP-CE1.

Merci aux deux parents sollicités pour accompagner les élèves sur cette rencontre.

Saut en longueur 1
Saut en longueur 2 photo de Manon F
tenir différents rôles dans une rencontre
performer photo Manon F