Réunion générale du mardi 8 septembre

, par Anthony Emériau

Madame, Monsieur,
Je vous confirme la réunion de rentrée pour l’ensemble des parents d’élèves de l’élémentaire le mardi 8 septembre à 18h à la salle des fêtes de la ville de Chauray.
Vous rencontrerez l’ensemble de l’équipe pédagogique, la municipalité, les parents élus au conseil d’école et l’Association de Parents d’Elèves. Vous apporterez s’il vous plaît votre masque. Je souhaite qu’un seul représentant par famille soit présent dans le cadre du contexte sanitaire actuel. Les chaises seront espacées d’un mètre.
La réussite de votre enfant à l’école passe par la co-éducation et une bonne communication avec l’équipe enseignante et l’ensemble des partenaires qui oeuvrent au bien-être des enfants à l’école. Votre présence est recommandée.
Prenez l’habitude s’il vous plaît de consulter le site internet de l’école :
Je vous remercie par avance de votre coopération.
Pour l’équipe enseignante, A.Emériau