Rentrée 2020 J-8

, par Anthony Emériau

Chers parents et chers élèves,

Certains parents et élèves se questionnent sur les conditions de rentrée 2020. Aussi, vous trouverez ci-après quelques éléments qui je l’espère pourront vous faire patienter encore quelques jours.

Nous accueillerons l’ensemble des élèves du CP au CM2 le mardi 1er septembre de 8h50 à 9h par différentes entrées. Les horaires ne seront pas décalés et seront inchangés ( 9h/12h et 13h30 à 16h30) avec un accueil dès 8h50 et 13h20.

L’équipe pédagogique déterminera vendredi 28 août les détails du plan local de rentrée pour l’école élémentaire St Exupéry dans le contexte sanitaire actuel (entrées/sorties/ déplacement/liaison scolaire-périscolaire-restauration scolaire…) et dans le respect du protocole sanitaire de la rentrée 2020.
L’ensemble des informations concernant la rentrée du mardi 1er septembre sera mis en ligne sur le site internet de l’école le samedi et affiché également à l’école sur différents panneaux (entrée principale, rue des Cornouillers, rue St Exupéry) le vendredi soir après 18h.
Les listes de classes seront affichées également le vendredi soir et publiées en ligne le samedi et ne pourront être modifiées.

Ci-dessous, vous trouverez le protocole sanitaire national sur lequel nous nous appuierons pour le plan local de rentrée.

Anthony Emériau, directeur de l’école primaire

guide sanitaire national rentrée scolaire 20 21 dans le contexte covid 19