Rencontre sportive au Pré Leroy

, par Enseignant de l’école Saint Exupéry

Le mardi 24 avril, les classes de Yann et de Laurence sont allées faire une rencontre USEP au Pré Leroy à Niort. Cette rencontre regroupait environ 350 élèves !
C’était la rencontre multi-raid activités. Au programme, nous avons découvert le mölky, la pétanque, la toile d’araignée, la sarbacane, le fil d’Ariane, le disc-golf, le tir à l’arc, un biathlon trottinette-lancer de précision et le jeu du maître du souffle.
On était réparti en différentes équipes. On fait 4 ateliers le matin et 4 autres l’après-midi.
Le midi, on a pique-niqué dans la prairie.
Nous avons passé une bonne journée. Nous avons pu découvrir des activités nouvelles qu’on n’a pas l’habitude de pratiquer. Cela nous a permis de rencontrer des élèves d’autres écoles. C’était plus que génial !

Les élèves de Yann et de Laurence