La galette à l’EHPAD

, par Enseignant de l’école Saint Exupéry

Le mardi 16 janvier, les classes de CP/CE1 de Laurence et les ULIS d’Aurélie sont allées à l’EHPAD de Chauray.
Avant les vacances, nous avions préparé des cartes de Noël pour les résidents de l’EHPAD. Sur la carte, il y avait un sapin en origami. A l’intérieur, il y avait un dessin et un poème. Les résidents ont eu la surprise de recevoir ces cartes le jour de Noël.
Pour nous remercier, ils nous ont fait une carte de voeux qu’ils nous ont données mardi.
C’était la première rencontre de cette année. Nous avons chanté quatre chants appris à l’école et les résidents ont chanté 2 chants.
Nous avons pris le temps de discuter avec les papis et mamies. Et ensuite, nous avons partagé la galette des rois. Chloé, Tom, Nolan, Safia, Alyssia et Mehdi ont eu la fève !