Kin ball tournaments

, par A.Ruault

Les élèves de CM1-CM2 ont pratiqué le kin ball en s’exprimant en anglais lors d’une rencontre USEP qui a lieu à Chauray le 11 avril.
Voici leur texte :
"Arrivés au gymnase, nous avons rencontré des CE2-CM1 de l’école d’Ardin, puis nous avons formé des équipes. Certaines équipes ont fait un tournoi de kinball, pendant que les autres équipes faisaient des activités en anglais. Ensuite, nous nous sommes rassemblés pour récupérer nos pique-niques équilibrés et sans déchets et aller manger sous un magnifique soleil. Le pique-nique terminé, nous avons joué tous ensemble un petit moment. L’après-midi, nous avons repris nos activités du matin. A la fin de la journée, nous nous sommes assis en rond pour manger le goûter offert par l’USEP. C’était génial !"