Galette des rois à l’EHPAD

, par Enseignant de l’école Saint Exupéry

Les élèves de Laurence et Aurélie sont allés à l’EHPAD pour manger la galette des rois le jeudi 5 janvier 2017.
Les papys et mamies avaient reçu les cartes qu’on leur avait fabriquées avant les vacances de Noël. A leur tour, ils nous ont offert des cartes de leur fabrication. A l’intérieur, il y avait un poème et un petit mot adressé aux élèves.
On a chanté une chanson avec les résidents : "bonne année, bonne chance". On a chanté juste le refrain avec eux car les paroles étaient difficiles. C’est Carla, Lucas et Simone qui ont lu les paroles des couplets.
On a ensuite partagé la galette des rois. Il y a eu une reine et quatre rois. La reine était Naëlle. Les rois étaient Maxence, Maël, Shawn et M. BELLANGER de l’EHPAD. Vous avez les photos en bas de l’article.
Notre prochaine visite aura lieu le 16 mars.