samedi 22 décembre 2018
par  CM1 CM2

Lecture dans la classe de MS-GS

Tous les jeudis après-midis des élèves de CM1-CM2 vont lire aux élèves de Moyenne et Grande Section des livres sur les sentiments, comme Une histoire sombre, très sombre , Toc toc ! qui est là ? et Papa !
Avant on s’entraine à lire devant la maîtresse et après lit devant les MS/GS.
Enzo P, Maxime

jeudi 20 décembre 2018
par  CM1 CM2

Catalogue d’objets extraordinaires !

Mesdames et Messieurs nous avons un nouveau catalogue d’objets extraordinaires !!! Le fer à repasser téléguidé et sa nouvelle télécommande sont en vente dans tous les magasins ! Nous avons aussi la fantastique machine à laver télévision ainsi que le peigne pour chauve. L’objet surprise de ce nouveau (...)

jeudi 20 décembre 2018
par  CM1 CM2

Elections du conseil municipal des enfants

Le mardi 20 novembre 2018 on a élu 3 élèves de Cersay et 3 élèves de Bouillé Saint-Paul au conseil municipal des enfants.
Les élèves candidats de Cersay étaient Lola, Enzo, Tylan et Jules et ceux de Bouillé Saint-Paul étaient Louise, Mahé, Johan, Youris et Jeanne.
Les élèves qui ont été élus sont (...)

20 mars 2013 - LES PHOTOS ...

Pour répondre à la maman d’Ainhoa, les photographies sont en majorité prises par NOTRE photographe (...)

10 mars 2013 - J-7