DES INFORMATIONS GENERALES

lundi 16 novembre 2015

ATTENTATS DU 13/11/2015

Après un temps d’échanges dans chaque classe, en partant de l’évocation de certains élèves, des événements qu’ils avaient pu voir ou entendre pendant tout le week-end, un temps de recueillement a été mis en place par le directeur de l’école maternelle.
Ce temps a consisté à situer le lieu des événements (Paris, la Tour Eiffel), la présentation du drapeau français en berne et l’écoute de l’hymne national (la Marseillaise).
Il a été demandé aux enfants de respecter un temps de silence (balisé par une bougie allumée) en hommage aux victimes de ce drame.
Merci de votre attention.
Charles Vergnes

jeudi 15 octobre 2015

Menus de NOVEMBRE

Bon appétit

mercredi 7 octobre 2015

Elections conseil d’école

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’école se dérouleront le vendredi 9 octobre 2015 dans chacune des écoles de 8h30à 16h.
Il vous est déjà possible de voter par correspondance.
Le premier conseil d’école se réunira le mardi 3 novembre à 18h dans la salle de motricité

lundi 28 septembre 2015

QUINZAINE DU GOUT pour la maternelle

Prenez connaissance des dates et des lieux en PJ