Classe 1

Julie Dubois

lundi 17 juin 2019
par  Classe 1

Visite de la mine de Faymoreau

Souvenirs d’une journée très intéressante !

lundi 17 juin 2019
par  Classe 1

les anniversaires de mars et d’avril

Nous avons fait le gâteau aux pommes de tatie Rosette pour fêter les anniversaires de Mia, Liz, Lucie T., Rafael nés au mois de mars, et de Alexander, Lucie A. et Margot, nés au mois d’avril.

vendredi 1er mars 2019

La fête du 100ème jour d’école et l’anniversaire d’Adèle

Vendredi 15 février, nous avons fêté le 100ème jour d’école et l’anniversaire d’Adèle ! Le matin, nous avons fait des quatre-quarts et l’après-midi, nous avons invité les PS pour faire la fête avec nous : nous avons pris le goûter ensemble, puis nous leur avons présenté notre mise en scène de l’album : (...)

vendredi 1er février 2019
par  Classe 1

les anniversaires du mois de janvier

Cette année, nous avons décidé de ne plus apporter de gâteau pour les anniversaires, mais de les faire à l’école chaque fin de mois.
Nous avons fait des sablés (la recette de Gros-Louis qui se trouve dans le porte-vues) pour les anniversaires de Matthias et de Lucas qui ont eu 7 ans au mois de (...)

1er octobre 2014 - Nouvelle brève

Voici le logiciel que nous utilisons parfois en géographie
google earth