Classe 1

Julie Dubois

vendredi 1er mars 2019

La fête du 100ème jour d’école et l’anniversaire d’Adèle

Vendredi 15 février, nous avons fêté le 100ème jour d’école et l’anniversaire d’Adèle ! Le matin, nous avons fait des quatre-quarts et l’après-midi, nous avons invité les PS pour faire la fête avec nous : nous avons pris le goûter ensemble, puis nous leur avons présenté notre mise en scène de l’album : (...)

vendredi 1er février 2019
par  Classe 1

les anniversaires du mois de janvier

Cette année, nous avons décidé de ne plus apporter de gâteau pour les anniversaires, mais de les faire à l’école chaque fin de mois.
Nous avons fait des sablés (la recette de Gros-Louis qui se trouve dans le porte-vues) pour les anniversaires de Matthias et de Lucas qui ont eu 7 ans au mois de (...)

mercredi 30 janvier 2019

invitation des petits

Nous avons reçu une invtation des petits de la classe de Charles mercredi 30 janvier pour manger une part de gâteau qu’ils avaient fait ! Ensuite, Lucas a lu une histoire aux deux classes : La noisette, d’ Eric Battut : bravo Lucas !
Merci les petits (...)

jeudi 24 janvier 2019
par  Classe 1

envoi des cartes de voeux

Nous avons envoyé lundi 24 janvier nos cartes de voeux. Merci aux parents pour votre participation !!

mercredi 19 décembre 2018
par  Classe 1

visite des petits dans notre classe

Ce mercredi, les petits sont venus nous raconter leur histoire : De toutes les couleurs. Nous étions très heureux de les accueillir !

1er octobre 2014 - Nouvelle brève

Voici le logiciel que nous utilisons parfois en géographie
google earth
il est (...)