Maternelle : Continuité pédagogique et administrative

, par Maternelle

Chers parents,

En ce qui concerne la continuité pédagogique pour vos enfants, vous trouverez ci-joint nos propositions d’activités pour cette première semaine (A L’ECOLE MATERNELLE 2019 2020/LA VIE DE L’ECOLE/Année scolaire 2019 2020/Ecole à la maison/PS/MS/GS").
Ces activités seront renouvelées tous les lundis.
Nous pensons que deux à trois séances de 30 min par jour seraient nécessaires pour que les enfants réinvestissent leurs connaissances et continuent leurs apprentissages. Prenez également le temps (dans la mesure du possible) de lire des histoires à vos enfants en plus de « l’histoire » du soir.
A partir de demain, nous ne serons plus physiquement à l’école. Nous vous communiquons ainsi nos deux adresses professionnelles car nous restons bien évidement joignables. Nous serons à notre domicile en télétravail. N’hésitez surtout pas à nous écrire pour toutes questions.
  jessica.labonne@ac-poitiers.fr
  marie-helene.hervelin@ac-poitiers.fr
Notre collègue, Madame SO sera injoignable au moins cette semaine, en raison d’un événement familial grave. Nous prenons le relais Madame HERVELIN et moi-même pour les enfants et parents de sa classe.

En ce qui concerne la continuité administrative, toutes les nouvelles informations seront postées sur le site de l’école et la boîte mail de l’école sera relevée plusieurs fois par jour. Merci d’utiliser l’adresse mail de l’école pour toutes questions administravives et/ou d’organisation(s).

Nous vous souhaitons bon courage à tous !

Pour l’équipe pédagogique,
Jessica LABONNE