jeudi 17 janvier 2019

patinoire séance 1

voici un lien pour quelques clichés

vendredi 21 décembre 2018

MENUS DE JANVIER 2019

En attendant la rentrée, le lundi 7 janvier, tout le personnel vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année

mercredi 19 décembre 2018
par  Classe 1

visite des petits dans notre classe

Ce mercredi, les petits sont venus nous raconter leur histoire : De toutes les couleurs. Nous étions très heureux de les accueillir !

mercredi 19 décembre 2018

ALLEE ENCHANTEE

Vous trouverez les photos et l’article concernant l’allée enchantée dans la rubrique ECOLE ELEMENTAIRE—> allée enchantée

mardi 18 décembre 2018

Travail sur les émotions

Manon, stagiaire dans la classe, a mené un projet de 5 semaines en Education Civique et Morale autour des émotions et de l’empathie.
quelques photos pour illustrer le projet

jeudi 6 décembre 2018

Lettre au Père-Noël

Ce matin les élèves de la petite section ont écrit au père-noël. Nous lui avons commandé des cadeaux.
Nous sommes allés déposer l’enveloppe dans la boîte aux lettres du facteur.
Nous espérons que le papa-noël reçoive notre lettre et nous (...)

mercredi 5 décembre 2018
par  Classe 1

les ateliers de l’ allée enchantée

Voici des photos de nos ateliers pour préparer "l’arbre aux mille visages" qui sera décoré à la Garette le samedi 15 décembre à partir de 15h00 et le dimanche 16 décembre toute la journée.
Ce projet, proposé par Mme Pavel, la maman d’Alexander, est suivi par notre classe et la classe des CE1/CE2 de Mme (...)

mercredi 5 décembre 2018

lecture chez les petits

Depuis le retour des vacances, des élèves de CP viennent le mercredi lire des histoires aux petits de la classe de Charles. C’est Nathalie qui vient les chercher et lorsqu’elle les ramène dans la classe, elle me dit que les petits ont été ravis et attentifs. Nos lecteurs en herbe peuvent être fiers (...)

vendredi 30 novembre 2018

MENUS DECEMBRE 2018

Bon appétit et bonnes fêtes de fin d’année

vendredi 23 novembre 2018

Nos séances de piscine

Bonjour,
Les 8 séances de piscine des classes de CP et de CE1 se sont terminées jeudi 22 novembre. Voici quelques photos des enfants et des parents accompagnateurs que je remercie beaucoup pour leur aide !!

1er octobre 2014 - Nouvelle brève

Voici le logiciel que nous utilisons parfois en géographie
google earth
il est (...)