Sortie à Poitiers le 8 décembre

mercredi 16 septembre 2009

La sortie à Poitiers

Compte-rendu de la sortie du 8 décembre 2008 par un élève de CM1.

dimanche 21 juin 2009

Résumé de la journée à Poitiers par Emile

Le matin :
Le matin nous avons pris le car à l'école à 8h00 pour aller à Poitiers.
Nous sommes arrivés entre 9h00 et 9h30. Après nous avons été dans une salle pour poser nos sacs.
Ensuite, une personne nous a emmenés dans une salle de cinéma pour voir comment est fait un film. Nous avons regardé (...)

mercredi 8 avril 2009
par  Richard

Mes opinions de la journée à Poitiers

Le matin, on est allé voir des films et c'était bien. Après on est allé manger. On est allé voir des bruitages. J'ai bien aimé.

dimanche 15 mars 2009

Impressions sur la sortie par Bérénice

Moi, j'ai bien aimé la sortie, surtout les courts-métrages parce qu'ils étaient rigolos. Aussi la balade dans le vieux centre ville de Poitiers. Il y avait des vieilles jolies maisons qui dataient du xvème siècle.
Questions : Pourquoi faire des courts-métrages mais pas des films ?
Est-ce (...)

samedi 21 février 2009
par  élèves CM1/CM2

IMPRESSIONS SUR LA SORTIE CINEMA DU 08/12/08

Nous avons vu 10 courts-métrages, et j'ai bien aimé. Puis nous sommes allés voir comment on fait des bruitages dans des dessins animés. J'ai appris plein de choses, c'était très bien. J'ai adoré cette sortie !
Claire - CM1
J'ai trouvé cette journée très sympa, parce que (...)

19 juin 2009 - Soirée spéciale "projet arts"

Le mardi 30 juin, par les élèves de l'école élémentaire, à 20h30, à la salle polyvalente (...)