Les élèves et l’école

mercredi 23 mars 2011
par  élèves CM1/CM2

A l’école

A l’école, nous avons des stylos, des cahiers, un sac et un casier pour ranger ses affaires.
En matières, on peut faire de la littérature, de l’histoire, des maths, du français, des sciences et de la Géographie et en plus au collège, on peut faire de l’Allemand ou de l’Espagnol.
A la cantine, on peut (...)

lundi 6 avril 2009

Mon impression sur l’école

Moi, l'école je l'aime bien, par contre en ce moment il y a une partie de l'école que l'on ne peut pas utiliser parce qu'après il y a plein de boue dans l'école. Et pour la femme de ménage ce n'est pas très sympa !
♥ Bérénice (...)

mercredi 11 mars 2009

Le texte de Mauryne

Ce site est très bien, on s'éclate !
L'année dernière, on est parti en classe de mer. C'était trop bien !
On a fait un marché de noël où on a gagné 682,82 euros !
Nous avons aussi visité la station de pompage de Vaux, nous avons fait un atelier avec une animatrice d'Ecologia à la (...)

samedi 18 octobre 2008

La rentrée (Mauryne - CM2)

On est rentré dans la cour avec tous les élèves et les parents. Les maîtresses ont fait l'appel puis on est rentré dans les classes. On est très nombreux. Dans notre classe on est 33.

mercredi 1er octobre 2008

un texte par Mauryne

C'est trop bien à l'école : on apprend plein de choses tous les jours, la maîtresse nous explique bien.
On a appris plein de trucs en ce début d'année, mais c'est très important pour les enfants et
les adultes parce qu'ils oublient des choses parfois, les adultes.
Mauryne