Les anciens élèves

mercredi 23 mars 2011

info de l’atelier théâtre d’Antran

Hello !! J’espère que vous passez tous de bonnes vacances, c’était pour vous informer qu’il y aurait une représentation de théâtre les 8 et 9 avril en trois fois, nous inviterons d’autres troupes ! Nous ne savons pas encore l’heure, ni le prix. Juste une petite information, merci et bonnes vacances (...)

mardi 15 février 2011

bonne année

Je vous souhaite une très bonne année à tous et beaucoup de bonheur !!!!!!!!!!!!( et beaucoup de bonnes notes)

mardi 7 décembre 2010

des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut, pour nous le collège se passe bien même si nous regrettons la primaire. Pour vous ? nous espérons que tout se passe pour le mieux !!!!!!!!!!
Un conseil profitez bien de la primaire !!!!!!
CLAIRE et ALIZÉE.

mardi 23 novembre 2010
par  Marion M.

coucou à toute la classe

Coucou tout le monde, ça va ? Moi, ça va super.
C'est cool le collège ! Tout se passe très bien, nouveaux copains copines.
Et vous quoi de nouveau ?
Vous savez parfois on peut trouver la primaire dure mais le collège c'est pire !!! Alors hein, au boulot pour une bonne année car pour les (...)

mardi 23 novembre 2010

coucou pendant les vacances

Coucou, vu que je ne sais pas quoi faire je viens sur le site !!! C'est un des seuls souvenirs que j'ai de ma scolarité en primaire !!! Le site est toujours aussi génial... Je viendrai souvent regarder les nouvelles de la prochaine année scolaire. En tout cas, pendant les vacances je (...)