Classe de mer

séjour du 18 au 20 juin 2008 au centre de la Grière à la Tranche sur Mer

vendredi 25 juillet 2008

La Grière par Guillaume

Nous sommes arrivés à 11H. Nous avons eu des pains au chocolat avec une bouteille d'eau. Nous avons posé nos valises, ensuite nous sommes allés au car. On est allé à la pêche. Ensuite, on nous a distribué une épuisette et un seau ; Après, nous avons commencé la pêche. Au début, nous avons vu 2 (...)

vendredi 25 juillet 2008

la Grière par Anne

Je me suis réveillée à six heures. On est allé à l'école. On a fait des gros bisous à nos parents. Nous sommes allés dans la classe. On est ressorti pour aller dans le car. Nous sommes arrivés, on a posé nos valises. Après nous sommes allés à la pêche à pied. Pierre, le moniteur, nous a demandé de (...)

vendredi 11 juillet 2008

Le voyage à la Grière par Caroline

Le voyage à la Grière
Le séjour :
On est arrivé là-bas vers 11h. On a eu un goûter, puis on est parti à la pêche à pied en car, à la plage de la baleine ( elle s'appelle comme ça parce qu'un jour il y a une baleine qui s' est échouée sur la plage puis elle est restée enterrée). On a pêché (...)

lundi 23 juin 2008
par  Myriam Compain

Que de jolis souvenirs...

Du mercredi 18 au vendredi 20 juin 2008, les 3 classes de l'école élémentaire (du CP au CM2) sont parties en classe de mer à la Tranche sur Mer, au centre de la Grière.
Le séjour est déjà fini et nous avons plein de jolis souvenirs de ces 3 journées bien remplies (pêche à pied, (...)

lundi 23 juin 2008
par  Fanny

classe de mer par Fanny

Ce que j'ai appris pendant le séjour :
J'ai appris beaucoup de choses sur le sable, sur les animaux que nous avons attrapés à la pêche à pied (mollusques, crustacés).
Ce que j'ai aimé dans les chambres :
J'étais avec Laura, Cécile, Angèle, et Mathilde. Ca s'est plutôt bien passé. (...)