Visite de la réserve naturelle du Pinail

Les classes de CP, CE1/CE2 et CM1/CM2 sont allées visiter la réserve naturelle du Pinail le 3 juin 2008.

dimanche 20 juillet 2008
par  Myriam Compain

Photos de la visite de la réserve naturelle du Pinail

Pour voir les photos en diaporama cliquez dessus.

mardi 15 juillet 2008

Ce qu’on a vu à Ecologia par Alizée et Claire B

Dans la réserve du Pinail, on a vu des libellules, des grenouilles, des araignées d'eau. Il y avait des lacs et des mini-arbres. On a vu des plantes carnivores de couleur rouge avec des tiges vertes, mais certaines étaient jaunes.
Dans le moulin, on a vu une roue à aube (sage-bien).
Devine (...)

samedi 12 juillet 2008

Une journée bien remplie par Emma et Yoann

Nous sommes partis à 9 heures. Nous avons pris le car et nous sommes arrivés à 9h40. Dès qu' on est arrivé, on est allé au moulin de Chitré (visite). On l'a visité à 9:45. Une dame nous a fait visiter le moulin de Chitré. Au début, elle nous a montré le chateau de Chitré de M.Treuil...Après, elle (...)