Ecologia à la médiathèque d’Antran (école élémentaire)

3 et 4 mars 2008

mercredi 11 juin 2008
par  Myriam Compain

Photos d’écologia à la médiathèque : les maquettes CM1/CM2

Les élèves en demi-classe avec l'animatrice d'écologia devaient réaliser une maquette de paysage autour de l'eau pour comprendre le trajet naturel et domestique de l'eau.
Pour voir les photos en diaporama, cliquez (...)

jeudi 10 avril 2008

compte rendu d’écologia

Les élèves des classes de CM1-CM2, de CE1-CE2 et de CP ont été assister à une intervention d'une animatrice d'écologia les 3 et 4 mars à la médiathèque d'Antran. J'ai appris comment l'eau arrive au robinet de notre maison. L'eau est passée dans une station de potabilisation. Puis (...)