Océane

dimanche 21 juin 2009
par  Océane

Mes parents ne pensent qu’à eux

Ce sont des parents qui vont partout et n'emmènent jamais leurs enfants. Ils vont au restaurant, au magasin, faire plein de choses géniales. La fille doit aller au collège à 7h00 et elle ne doit jamais y aller soit plus tôt soit plus tard et si elle arrive au collège plus tôt, elle se fait (...)

samedi 16 mai 2009
par  Océane

Pourquoi le tigre a des rayures ?

Le tigre a des rayures car un beau jour il n'y avait pas assez de travail. Le lendemain, il y avait quelques petites traces de rayures. Le jour-même, il ne travaillait toujours pas beaucoup. Le lendemain, il ne travaillait pas plus et il avait encore des rayures. Alors voilà pourquoi le (...)

lundi 13 avril 2009

mes vacances (Océane)

Je suis allée pendant 1 mois en vacances en Haute Vienne, en Andorre, à Biscarosse, et après je suis allée à Bordeaux fêter les 40 ans de mon cousin et nous nous sommes bien amusés. Et après j'ai fait la fin de la fête et je me suis couchée à 4h00 dans mon camping-car et j'ai adoré ça. Avant de (...)

16 décembre 2009 - Marché gourmand

Pour Noël, vente de gâteaux et confiseries réalisés par les élèves de l'école élémentaire, le (...)

21 août 2009 - Rentrée 2009

Elle aura lieu, pour tous les élèves, le jeudi 3 septembre à 9h.

19 juin 2009 - Soirée spéciale "projet arts"

Le mardi 30 juin, par les élèves de l'école élémentaire, à 20h30, à la salle polyvalente (...)

10 juin 2009 - Fête de l’école 2009

Le vendredi 26 juin, à 17h30, sous le préau de l'école maternelle.

26 mars 2009 - Soirée théâtre "Quelqu’un m’a dit..."

Spectacle donné par les enfants de l'atelier théâtre dirigé par Dominique Chicha le samedi 28 (...)