Préparation de la cérémonie du 11 novembre 2009

mercredi 4 novembre 2009
par  Myriam Compain

Les élèves seront invités à participer à la cérémonie de commémoration du 11 novembre organisée par la municipalité.

Les élèves de CM1/CM2 prépareront la lecture du message de l'Union Française des Associations de Combattants et de Victimes de Guerre qui nous a été transmis par l'Inspection Académique, pour ceux qui pourront être présents.

Je propose aussi aux anciens élèves qui sont en 6ème et 5ème de se joindre à nous s'ils le souhaitent. Dans ce cas, vous voudrez bien m'indiquer si vous comptez participer à la cérémonie en répondant à cet article ou en vous présentant à l'école, afin d'organiser cette lecture.

Je vous remercie par avance pour votre implication.

la directrice

Mlle Myriam COMPAIN