Résumé de la journée à Poitiers par Emile

dimanche 21 juin 2009

Le matin :

Le matin nous avons pris le car à l'école à 8h00 pour aller à Poitiers.

Nous sommes arrivés entre 9h00 et 9h30. Après nous avons été dans une salle pour poser nos sacs.

Ensuite, une personne nous a emmenés dans une salle de cinéma pour voir comment est fait un film. Nous avons regardé 10 vidéos. Nous sommes sortis de la salle à 11h20. On est allé manger notre pique-nique dans une salle.

L'après-midi :

Après avoir fini de manger, les CE2, CM1, CM2 nous sommes allés visiter le centre-ville de Poitiers. A 14h00 nous devions aller voir comment sont faits les bruits dans des films et des dessins animés. Deux messieurs nous ont montré l'exemple dans un dessin animé.