Maman je t’aime

dimanche 22 février 2009

Il était une fois un adulte avec sa maman, qui allaient faire une promenade. Puis il percuta un cerf. Celui-ci est mort et le capot de la voiture était ouvert à cause de l'accident. La voiture est bleue, elle n'est pas cassée, mais l'accident a enlevé de la couleur.

Un peu plus tard, ils sont allés se promener dans le bois pour pique niquer. Il arracha les cornes du cerf pour les mettre à sa mère. Il en avait marre qu'elle le commande, alors il lui mit les cornes pour qu'elle se fasse tuer par les chasseurs. Il la coinça dans un arbre et la lança dedans. Mais elle est maline, elle s'est décoincée avec ses bras.

Camille M. - CM1