Festival international des écoles de cinéma par Marie : le court métrage "Maman je t’aime"

samedi 28 mars 2009

Maman je t'aime

Il était une fois un garçon qui voulait se débarrasser de sa maman. Il a utilisé toutes les manières possibles : coller sa maman sur un tronc d'arbre ; le pique-nique elle s'est engouffrée dans un trou ; et la fois où il a écrasé le cerf et qu'il l'a mis sur la tête de sa maman pour que les chasseurs tirent. Les chasseurs ont tiré sur les cornes du cerf et la grand-mère s'est envolée. A la fin, la grand-mère est retombée dans la voiture.

J'ai bien aimé parce que c'était marrant et imaginaire.