IMPRESSIONS SUR LA SORTIE CINEMA DU 08/12/08

samedi 21 février 2009
par  élèves CM1/CM2

Nous avons vu 10 courts-métrages, et j'ai bien aimé. Puis nous sommes allés voir comment on fait des bruitages dans des dessins animés. J'ai appris plein de choses, c'était très bien. J'ai adoré cette sortie !

Claire - CM1

J'ai trouvé cette journée très sympa, parce que j'aime bien Poitiers. Ce que j'ai moins aimé c'était quand on a visité les anciens monuments.

Mauryne - CM2

J'ai bien aimé car j'ai appris beaucoup de choses comme les bruitages : Grégoire faisait les bruits et une fois enregistrés nous avons regardé un épisode de "Mandarine & Cow" qui est très rigolo avec Lulu, la petite fille, Chico le petit garçon, Mandarine la vache et la maman. Donc c'est une vache qui vit dans une famille.

Manon - CM1