MAMAN JE T’AIME

samedi 14 février 2009

Le fils voulait se débarrasser de sa mère. Il en avait assez qu'elle soit toujours derrière ses talons. Il essaya tout, mais la vieille dame résistait, par exemple : il se cachait dans les buissons ; il prenait les bois d'un cerf (qu'il avait écrasé accidentellement avec sa voiture) et les mettait sur la tête de sa pauvre mère. Des chasseurs qui passaient par là, la prirent pour un cerf et voulurent la tuer. Elle atterrit dans un tronc d'arbre. Son fils pour s'en débarrasser définitivement, lui donna un grand coup de pied dans les fesses et elle monta au ciel. Lorsqu'elle retomba, elle atterrit dans la voiture de son fils. En fait, il aimait sa maman mais il avait beaucoup de mal à la supporter !