Préparation de la cérémonie du 11 novembre 2008

samedi 1er novembre 2008
par  Myriam Compain

A l'occasion de la commémoration du 90ème anniversaire de l'Armistice du 11 novembre 1918, les élèves seront invités à participer à la cérémonie organisée par la municipalité.

La classe de CM1/CM2 préparera la lecture du message de l'Union Française des Associations de Combattants et de Victimes de Guerre, pour les élèves qui pourront être présents.

Je propose également aux anciens élèves qui sont en 6ème de se joindre à nous s'ils le souhaitent. Dans ce cas, vous voudrez bien m'indiquer si vous comptez participer à la cérémonie en répondant à cet article ou en vous présentant à l'école, afin d'organiser cette lecture.

Je vous remercie par avance pour votre implication.

la directrice

Mlle Myriam COMPAIN