Que de jolis souvenirs...

lundi 23 juin 2008
par  Myriam Compain

Du mercredi 18 au vendredi 20 juin 2008, les 3 classes de l'école élémentaire (du CP au CM2) sont parties en classe de mer à la Tranche sur Mer, au centre de la Grière.

Le séjour est déjà fini et nous avons plein de jolis souvenirs de ces 3 journées bien remplies (pêche à pied, réalisation d'aquariums, expériences sur le sable, réalisations artistiques avec des coquillages, étude de la classification des espèces animales observées, concours de châteaux de sable, découverte du marais poitevin au musée de Coulon et promenade en barque, sans oublier les jeux dans la grande cour du centre et les soirées surprises...).

Un grand merci à nos accompagnateurs : Rachel, Lucile, Gwenaëlle, Coralie, Benjamin et José pour leur dynamisme et leur bonne humeur !

Un grand merci également aux animateurs marins, Pierre et Mickaël pour les connaissances qu'ils nous ont apportées.

En attendant les récits plus détaillés des élèves et leurs anecdotes (je les encourage à écrire très vite leurs articles...), voici quelques unes des nombreuses photos du séjour.

N'oubliez pas que vous pouvez partager vos réactions en répondant aux articles.

Pour voir les photos en diaporama, cliquez dessus.