par  Titouan

Danses traditionnelles

Nous faisons de la danse depuis début janvier. Nous avons fait :
la cochinchine, le cercle circassien et le branle du rat la chapeloise.

Projet des copains Jean-Luc et Pascal

Pendant sept jours ils ont vécu sous une chaleur épouvantable et passé des moments difficiles. Mais en sept jours de temps, il y a eu beaucoup de moments agréables.
Ils ont croisé beaucoup d’animaux et d’espèces d’arbres. En clair des choses magnifiques. Dans ce Jungle Marathon, il y a eu des (...)

par  Marion M.

projet Jean-Luc et Pascal

Au marathon du Brésil (Jungle marathon) il y avait 115 coureurs dont 12 filles et 103 garçons. Différentes nationalités : 3 français, des anglais, et des portugais... Entre la france et le Brésil il y a 6h00 de décalage horaire (ex : A 6h00 du matin les coureurs se levaient et nous il était 12H donc (...)

par  Manon

le Jungle Marathon fait par jean-luc et pascal

Au début on leur a dit ce qui était dangereux.Ils ont traversé des marécages avec des sacs poubelle sur les sac à dos.Il faisait 40 C° au BRESIL quand ils sont arrivé.Pendant la course Jean-Luc a eu plein de fourmi sur lui parce que il y a eu une personne qui était devant lui qui a bougé un arbre et (...)

Fougère la fée verte

Personnages : Rachel, Betty, Fougère, Nestor (Nestor est un castor) et les gnomes.
Auteur : Daisy Meadows
Rachel et Betty vont pique-niquer sur l’île de Magipluie. Mais elles ont un secret : retrouver les sept fées de l’arc-en-ciel avant la fin de l’été. Elles ont déjà retrouvé Garance, Ambre (...)

16 décembre 2009 - Marché gourmand

Pour Noël, vente de gâteaux et confiseries réalisés par les élèves de l'école élémentaire, le (...)

21 août 2009 - Rentrée 2009

Elle aura lieu, pour tous les élèves, le jeudi 3 septembre à 9h.

19 juin 2009 - Soirée spéciale "projet arts"

Le mardi 30 juin, par les élèves de l'école élémentaire, à 20h30, à la salle polyvalente (...)

10 juin 2009 - Fête de l’école 2009

Le vendredi 26 juin, à 17h30, sous le préau de l'école maternelle.

26 mars 2009 - Soirée théâtre "Quelqu’un m’a dit..."

Spectacle donné par les enfants de l'atelier théâtre dirigé par Dominique Chicha le samedi 28 (...)