Les projets

mercredi 24 mars 2010
par  Carole Combe

Concours L’Equipe Junior

ModalitésClasse/NiveauClasse de CMDisciplines impliquéesFrançaisDocumentationMathématiquesCadre pédagogiqueÉducation aux médiasProjet interdisciplinaireDocuments fournis à l'élèveUn exemplaire de « l'Équipe » ;une maquette de l'exemplaire à rendre de « l'Équipe junior » (modèle où figurent (...)

Les projets en images

Les projets de l'école
Année 2006/2007
Année 2007/2008
Année 2008/2009
La CalligraphieCarnet de voyageVache d'expo Classe de découverte 2009

Vache d’expo : les sorties

Projet Vaches d'expoLa visite du marché aux bestiaux (concours)Le 9 décembre 2008Les élèves de CE et CMLaVisite de la Ferme de M et MMe PAINLe 22 janvier 2009Les élèves de CP et CMLa visite de la ferme de M. LumineauLe 27 Janvier2009Les élèves de CELa visite de la ferme de M.et Mme Gentetle 17 mars (...)

Carnet de voyage

CARNET DE VOYAGE
Bilan 2007/2008
Introduction
Nous avions fait le choix cette année de travailler sur l'écrit, avec comme support " le carnet de voyage ".
L'ensemble des classes a participé à ce projet en le déclinant de différentes façons.
Les objectifs d'une telle (...)

Bilan Carnet de voyage Classes de Maternelle et CP

Bilan des classes de MS,GS et CP
Le projet d'école avait pour thème , cette année, le carnet de voyage.
Les classes de MS-GS et GS- CP ont mutualisé leurs activités ; Plusieurs sorties ont été organisées . L'objectif était de confronter les enfants à différents milieux de vie : les milieux (...)