Année 2016-2017

mardi 4 juillet 2017
par  Anaïk Mazery

Les recettes de Top petits chefs

Voici les recettes de la classe de CE-CM.
Laissez-vous tenter, essayez-les et n’hésitez pas à demander conseil aux élèves de la classe, ce sont des experts en boulettes et en soupe froide !!
Bonnes vacances à tous !

dimanche 2 juillet 2017
par  Direction

Recettes Top Petits Chefs CM

Voici les recettes gagnantes du concours Top Petits Chefs 2017.

Merci à tous les élèves de la classe de CM1-CM2.

mercredi 7 juin 2017
par  Anaïk Mazery

Rencontre USEP sur le thème de la coopération

Jeudi 1er juin, les CE2-CM1 ont fait leur deuxième rencontre sportive avec l’école de Gutenberg sur le thème de la coopération. Les CM1 étaient aux manettes pour organiser et animer les ateliers...

mercredi 12 avril 2017
par  Direction

Les Jeux à l’école : Amailloux dans les starting-blogs

La semaine dernière, Alain CADU qui nous envoie tous les mois des quizz sur les Highland Games, est venu nous voir travailler en classe.
Voici le lien vers l’article élogieux qu’il a fait de notre travail :
Bonne (...)

dimanche 26 mars 2017

Journée Handisport

Jeudi 23 mars, la classe de CE2-CM1 a participé à une journée sur le thème du handicap au foyer Gabriel Bordier.
Au menu : encouragements au départ de" la course pour aimer la vie" qui réunit sportifs valides et handicapés. Ateliers handisport, pique-nique sur place, rencontre avec les résidents du (...)